Le prix de la voiture Dacia Duster au Maroc

Dacia une filiale du groupe Renault a sur le marché sa toute nouvelle voiture tout terrain « DACIA DUSTER ». À première vue elle a la particularité d’un vrai 4×4 alors que sa motorisation est loin d’être suffisante pour une voiture de ce volume. Par rapport à ses concurrents, la Dacia Duster est très légère. Le prix de Dacia Duster au Maroc est à partir de 120 000 DH, mais ce prix n’est pas appliqué sur tous les modèles de ce nouveau modèle de tout terrain. Les 4 différents modèles ont leur propre tarif.

Comme tout 4×4 qui se respecte, Dacia a effectué un travail merveilleux pour offrir aux usagers le plus grand confort. Et bien que le modèle ne soit pas très robuste, il se défend bien devant les 4X4 des autres marques. À l’instar des voitures de la marque, il existe deux versions différentes, mais tout aussi séduisantes à savoir le Duster Ambiance et le Duster Lauréate. Leur prix peut grimper jusqu’à 192 000 DH TTC.

Une réflexion au sujet de « Le prix de la voiture Dacia Duster au Maroc »

  1. Ping : Vente de voitures « Made in Morocco » en France

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.