Yalli Mâana sur Hannibal TV avec Imen Jlassi

En Tunisie, le programme Yalli Mâana connaît du succès et son audience ne cesse de grandir. Sur Hannibal TV, les vendredi, samedi et dimanche à 09h30, la bonne humeur est partagée sur le petit écran à travers une émission qui permet de bien démarrer la journée. Tous les ingrédients y sont réunis pour tenir en haleine les téléspectateurs de toutes les générations.

Une émission riche et intéressante

yalli maanaYalli Mâana est une émission riche et très intéressante au cours de laquelle des sujets en rapport avec l’actualité sont abordés. Plusieurs intervenants défilent pour donner des informations de tout genre. On retrouve ainsi dans Yalli Mâana les éléments indispensables au succès d’une émission matinale comme des rubriques beauté, cuisine, sport ou conseil familial. Des moments conviviaux sont passés le temps que dure ce programme TV.

Une animatrice à la hauteur

Le succès de Yalli Mâana est dû aussi à l’animatrice actuelle de l’émission. Il s’agit de la charmante Imen Jlassi qui parvient à véhiculer son enthousiasme et sa joie de vivre à ses invités et aussi et surtout aux téléspectateurs. Elle dirige admirablement cette émission et ne manque pas d’idées pour l’enrichir. Imen Jlassi a vraiment du talent en tant qu’animatrice et réserve probablement de grandes surprises pour les prochains numéros de Yalli Mâana.

Hannibal TV, une chaîne tunisienne aux grandes ambitions

Cette émission est l’une des plus appréciée d’Hannibal TV, une chaîne tunisienne qui nourrit de grandes ambitions et qui ne lésine pas sur les moyens pour les atteindre. Son contrat de partenariat avec France Télévisions, signé en 2007, témoigne de la volonté des responsables de la chaîne à proposer le meilleur de la télé aux Tunisiens. Au cours de cette même année, Hannibal TV fut la chaîne de télévision la plus regardée à Tunis et à Sousse. D’autres émissions très passionnantes comme Yalli Mâana verront certainement le jour dans l’avenir et augmenteront à coup sûr son audience.

Catégorie : TV

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.