Tafraout: Merveille naturelle au Sud du Maroc

Située au cœur des montagnes de l’anti Atlas, Tafraout” est une région montagneuse assez riche en rochers de granite rose entourant les petites vallées de palmiers des dattes, d’argans, d’amande et bien d’autres.

Tafraout est dotée d’un emplacement géographique avantageuse qui permet à toute personne qui la visite de découvrir les autres villages qui l’entourent et donc elle constitue une région assez prisée par les touristes qui souhaitent dénicher les trésors culturels du Sud du Maroc.

Par ailleurs, il ne faut pas de tout oublier la clémence et l’accueil chaleureux qui caractérisent les habitants de Tafraout ajoutant à cela d’autres qualités: le sacrifice, le sérieux, la persévérance et le goût du risque pour arriver à leurs fins avec des moyens assez modestes.

Pour arriver à Tafraout et quelque soit le chemin pris, vous aurez besoin d’une voiture assez robuste apte aux divers virages durant la conduite sans oublier de vous signaler l’importance d’être assez prudent pour un arrivé sain et confortable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.