Recrutement Ooredoo 2015 de plusieurs profils

ooredoo tunisie recrutementEn tant que société de télécommunication mobile, fixe et internet, l’opérateur tunisien Ooredoo est en train de chercher des profils bine ciblés pour les recruter pour ses agences commerciales à savoir :

  • Chef de Produit Télécoms,
  • Chef de Service Validation et Tests Techniques,
  • Ingénieur Achats Techniques,
  • Ingénieur Marketing,
  • Ingénieur Dashboard & Datamining

Toute personne qui désire rejoindre la société Ooredoo en Tunisie est priée d’envoyer sa candidature (plus précisément le CV) par email à recrut@ooredoo.tn. Après avoir étudié votre CV et s’il correspond parfaitement aux profils recherchés par Ooredoo, le service recrutement s’engage à prendre contact avec vous dans 15 jours au maximum.
A défaut, vous aurez malheureusement un soin particulier pour votre CV s’il est dissociable des objectifs de la société. Cette dernière reçoit un nombre important de candidatures adressées ce qui justifie le fait de ne pas répondre aux emails inappropriés.
Tentez votre chance sans hésiter surtout que la société lance régulièrement des compagnes de recrutement afin de dynamiser toutes les fonctions indispensables pour ses agences commerciales localisées dans diverses villes tunisiennes et dont le nombre ne cesse de grandir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.