Recrutement Ikea Maroc pour 2015 : Aji Khdem maana

ikea zenata marocImplantée dans la zone Zenata de la ville économique Casablanca, Ikea Maroc envisage d’ouvrir un autre nouveau magasin au Maroc d’ici fin de 2015 et ainsi, ce géant de meubles en kit aura besoin d’effectifs pour assurer le bon fonctionnement de cette filiale et en partenariat avec l’ANAPEC, Ikea Maroc a pu trouver des bons profils suite à la compagne de recrutement lancée depuis début de Mai 2015 et donc plus de 26 000 candidatures ont été reçues pour enfin garder qu’environ 300 profils basés sur la région Mohammedia-Zenata. Bien entendu, le but ultime de ce choix est de renforcer la création d’emploi au niveau local tout en vérifiant l’aspect de proche avec les jeunes.

Une cérémonie de clôture et de signature du contrat CDI avec les profils retenus a été faite pour le 18 Mai 2015, on note que les personnes recrutées bénéficieront d’autant d’avantages sociaux dont on cite la gratuité du transport, réduction sur le prix des repas, réduction sur les produits Ikea, la mutuelle ainsi que le plan de retraite rassurant sans oublier que le salaire minimal net pour CDI que propose la société est estimé à 4000 Dhs. Sachez que Ikea Maroc a en permanence besoin de nouveaux profils à recruter (manutentionnaires, vendeurs, service client, designers intérieurs, employés de restauration et bien d’autres).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.