Prix de la console jeux video Wii au Maroc ?

Inondant le marché depuis fin 2006, la nouvelle console Wii a un succès mondial, car il arrive à détrôner le mythique PlayStation 3 de la marque SONY en termes de vente dans le monde. Mais la PSP de SONY devance toujours la Nintendo DS. Pour les novices en jeu vidéo, sachez que le Wii est une console de jeux vidéo de salon conçu par Nintendo. Wii est de la génération de la Xbox 360 et la PlayStation 3. Sa particularité réside dans sa capacité à percevoir et reproduire directement sur le jeu les mouvements ainsi que l’orientation de son utilisateur à travers les manettes.

Ces manettes sont en forme rectangulaire et disposent de fonctions gyroscopiques, d’une Bluetooth et d’une connexion sans fil. Ces manettes ne sont pas raccordées à la console, elles fonctionnent à distance et nécessitent des piles jetables. En ce qui concerne le prix, la console s’échangeait contre 250 euros à son lancement et à peu près 3000 DH au Maroc actuellement étant donné que le produit n’est pas abondant sur le marché local.

Catégorie : Jeux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.