Prix Apple Watch à commercialiser à partir d’avril 2015

La phase de commercialisation des montres connectées Apple Watch débutera à partir du 24 avril 2015. Le prix de ces produits dépend du modèle. A ce propos, il en existe trois types.

Modèles disponibles

Apple WatchApple a élaboré 3 modèles de ses montres connectées. Il s’agit des versions Apple Regular Edition, Apple Sport et Apple Watch Edition. La première citée permet de posséder une montre en acier inoxydable. La deuxième donne droit à des montres conçues en aluminium alors que la troisième, le haut de gamme, permet d’acquérir des montres en or.

Caractéristiques techniques et fonctionnalités

En général, les montres Apple Watch sont équipées de différents capteurs, à avoir un capteur de luminosité, un gyroscope, un accéléromètre et un cadiofréquencemètre. Au niveau de la connectivité, les technologies WiFi et Bluetooth 4.0 sont embarquées. Il suffit d’un simple glissement sur le cadran pour voir apparaitre plusieurs applications comme WeChat, Instagram et Uber. Certaines de ces applications permettent à l’utilisateur d’avoir des informations sur la météo et de suivre l’actualité.

Il est possible de faire une synchronisation de sa montre Apple Watch avec celle de ses amis pour des partages de messages, d’images et bien d’autres choses intéressantes.

Prix de l’Apple Watch

Le prix de ces montres connectées dépend de leur niveau de gamme. La version classique, dotée d’un boitier en acier inoxydable et d’un écran en cristal de saphir, coûte entre 649 et 1249 euros. Pour acquérir un modèle fabriqué avec un boitier en aluminium, il faut prévoir une somme comprise entre 399 et 449 euros. Cette gamme de montres Apple Watch est la moins onéreuse. Si vous voulez la version de luxe, l’Apple Watch Edition, il va falloir prévoir la somme de 11 000 euros. Vous aurez ainsi droit à une montre prestigieuse avec un boitier fabriqué en or 18 carats et un écran en cristal de saphir.

Les précommandes de ces montres peuvent se faire à partir du 10 avril.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.