Payer droits des douanes et impots au Maroc en ligne

douane-impots-maroc Faute du temps et pour ne plus se stresser avec les directions de la douane et des impôts indirects au Maroc, la dite direction s’apprête à se lancer très prochainement dans le paiement en ligne des droits par les cartes bancaires mises en vigueur au Maroc.
En effet, on a pu savoir selon des sources crédibles que durant les dernières semaines les directions de la douane au maroc et les parties qui opèrent dans le secteur monétaire à savoir le Centre monétique interbancaire (CMI) et Maroc Telecommerce se réunissent en masse pour mettre en place ce système de paiement électronique. En effet, ces deux entités étatiques disposent d’une plateforme de vérification et de sécurité des données des utilisateurs de la carte bancaire avec la mise en place d’une interface entre les diverses parties prenantes.
Sachez qu’il est fort probable pour chaque citoyen au Maroc de se servir de sa carte bancaire afin de payer les droits de douane en ligne par carte bancaire au maximum vers la fin 2014.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.