Nessma TV et ses fréquences sur Nilesat, Hotbird et Arabsat

nessma tvNessma TV est une chaîne maghrébine considérée comme la plus suivie par les foyers en Tunisie, au Maroc et en Algérie. Il est possible de la capter à partir du satellite pour une meilleure réception des images 24h/24. Trois opérateurs de renom hébergent la chaîne à savoir Nilesat, Hotbird et Arabsat. Mais avant de trouver le signal de la Nessma TV, il faut trouver la bonne fréquence selon le satellite choisi.

Fréquence de Nessma TV sur Nilesat

Grâce à Nilesat, un satellite qui couvre tout l’Afrique du nord, le Moyen-Orient et le Proche-Orient, il est possible de capter sans aucune difficulté Nessma TV et plus de 400 autres chaînes. Il faut pour cela se mettre sur la fréquence 12206 MHZ, polarisation verticale et D.S 27500.

Fréquence de Nessma TV sur Hotbird

Avec un faisceau qui assure la couverture du Maghreb, de l’Europe, du Moyen-Orient, du Proche-Orient, de l’Asie mineure et du bassin méditerranéen, Hotbird est bien un satellite de premier choix. C’est plus de 1100 chaînes de télévision qu’on y trouve dont Nessma TV. Pour la capter à partir de ce satellite, il faut choisir la fréquence 11623 MHZ, polarisation verticale et D.S 27500.

Fréquence de Nessma TV sur Arabsat

La ligue arabe a son satellite depuis 1976. Il s’agit d’Arabsat à partir duquel on peut recevoir le signal de plusieurs chaînes dont Nessma TV. Il faut pour cela chercher la fréquence 11727 MHZ, polarisation horizontale et D.S 27500.

Nessma TV : la chaîne qui avance

Avec un programme varié et des concepts originaux, Nessma TV est une chaîne qui avance. Lancée en 2007, elle a vite conquis les cœurs des téléspectateurs du Maghreb avec sa version maghrébine de l’émission française « Star Academy ». Pour toucher tous les publics en Tunisie, Libye, Algérie, Maroc et la diaspora maghrébine en Europe, la chaîne Nessma TV est scindée en 3, à savoir Nessma Rouge, Nessma verte et Nessma Bleue.

Catégorie : TV

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.