La 3G au Maroc : distribué par Maroc Telecom et Meditel

La 3 G dispensée par l’opérateur Maroc Telecom ne couvre pas totalement tout le territoire marocain. Ce fait est vérifiable dès que vous vous déplacez d’un endroit à un autre. En effet, dans certaines localités, soit la connexion est d’une lenteur fatigante, soit vous n’arrivez pas à vous connecter à un réseau étant donné que vous ne recevez aucun signal. Même si Maroc Telecom a annoncé le renforcement de ses installations par l’internet 3G+ pour permettre à une zone mal couverte de jouir d’une bonne connexion, aucune amélioration n’a été constatée. Si par mégarde vous tombiez sur une plateforme où l’on peut faire des réclamations sur le service 3G Maroc Telecom, il serait très aimable de votre part de la partager aux autres.

Pour le cas de la connexion 3G de MEDITEL, c’est aussi la même chose qui se produit alors que les employés de la firme insistent et signent que leur matériel est plus performant. Certes oui, mais il faut beaucoup d’imagination pour bénéficier d’une bonne connexion pour ne citer que le placement du modem en hauteur et en dehors de la maison.

Une réflexion au sujet de « La 3G au Maroc : distribué par Maroc Telecom et Meditel »

  1. Ping : Maroc Télécom n’a plus le monopole sur l’ADSL

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.