Idée sur Grandes écoles supérieures au Maroc

écoles supérieures au Maroc Vous venez d’obtenir votre diplôme de baccalauréat ? Sachez qu’un grand nombre de grandes écoles supérieures se trouvent dans notre pays, de grandes écoles qui n’ont rien à envier à leurs homologues européens et maghrébins. Si vous souhaitez connaître comment les intégrer, vous pourrez visiter leur portail en ligne s’y déplacer directement. Leur portail permet également d’avoir connaissance des résultats de leur présélection.
L’École Hassania des travaux publics se trouve à la tête de liste. Elle est suivie par l’école Mahammadia des Ingénieurs, l’École Nationale d’Administration et l’École Nationale d’Agriculture de Meknès. Les 4 établissements suivants sont des écoles Nationale des Sciences appliquées : celui d’Agadir, de Marrakech, de Tanger et d’Oujda.

Les 4 établissements restants de la liste sont l’institut agronomique Hassan II, l’institut supérieur de commerce et d’administration des Entreprises, l’institut supérieur de l’administration et l’institut supérieur de l’information et de la communication.

Une réflexion au sujet de « Idée sur Grandes écoles supérieures au Maroc »

  1. Buitre

    Bonjour Jean-Marc, heureux que ce petit maetenlndu soit dissipe9. J avoue avoir e9te9 surpris lors de la lecture de la phrase incrimine9e, surtout que je connais plusieurs personnes qui ont une assez haute opinion de toi, ce qui m a surement permis de ponde9rer mon agacement initial. En deuxie8me analyse je me suis rappelle9 que tu e9tais belge, et donc pas force9ment au fait de ces de9testables propos re9curents sur l e9quipe de France, c est donc pourquoi j ai plus opte9 pour une maladresse qu une re9elle position aux relents racistes.En tous cas, merci d avoir pris le temps d expliquer le fond de ta pense9e qui corresponds assez e0 l ide9e que j avais fini par m en faire.Sur ce, j espe8re que tout le monde a passe9 de bonnes vacances.Cordialement, Aymeric Jacquet

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.