GetAppCakes pour créer une application mobile en 24 heures

Application GetAppCakesIl est possible de créer une application mobile en 24 h maximum avec GetAppCakes.com. Il s’agit d’une solution marocaine capable de générer des applications mobiles très pratiques et pouvant être personnalisées. Une startup est derrière ce projet et souhaite aboutir à la démocratisation de l’accès à l’application mobile. En effet, le constat actuel est que le coût et la durée de conception sont tellement importants que les petites entreprises renoncent à disposer d’une telle technologie. Aujourd’hui avec cette solution marocaine, les restaurants, magasins, écoles et bien d’autres structures peuvent avoir rapidement leur application mobile.

Fonctionnement de GetAppCakes.com

On commence par créer son profil sur GetAppCakes.com avant de définir son organisme ou donner des informations sur sa personne. Après, il est nécessaire de choisir un modèle d’application pour la création de son contenu. Suite à la création de son compte sur GetAppCakes.com, l’équipe de la startup qui a conçu la plateforme met en place une application mobile relative au profil du compte créé et celle-ci est déployée sur Play Store et App Store. Et tout ceci se fait en moins de 24 h. L’application met en avant le logo de celui pour qui elle a été créée, son contenu et sa charte graphique.

Une grande opportunité à saisir

Pour les petites entreprises, l’avènement de GetAppCakes.com est une grande opportunité à saisir. En effet à partir de cette solution, elles pourront mieux se présenter et permettront au public d’en savoir plus sur leurs activités et les particularités de celle-ci. Il s’agit donc d’un bon moyen pour faire sa publicité en mettant en avant ses points forts. Aussi compte tenu du gain de temps découlant de la mise en place des applications mobiles, GetAppCakes.com ne peut être qu’une solution intéressante pour les petites entreprises. Après la création de l’application, il est possible de la partager gratuitement avec sa communauté à partir des notifications.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.