Exercices à faire devant la télé pour devenir mince

exercices devant TVS’il vous arrive de sortir pour faire des activités physiques dans le but de mincir, sachez que vous pouvez vous exercer chez vous et même atteindre de bons résultats. En effet face à la télévision, divers exercices peuvent être effectués quand vous le désirez. Ces entraînements sont conseillés particulièrement aux femmes dont le souci est de garder la ligne. En voici 3 à essayer rapidement:

Exercice 1

Pour cet exercice, tenez-vous assis en ayant les mains sur les hanches. Arrangez-vous pour que votre dos soit bien droit. Ensuite, vous devez tendre les jambes devant vous. Une fois que c’est fait, contractez correctement les abdominaux ainsi que les fessiers et réalisez de petits battements. Faites 20 battements, reposez-vous quelques minutes et reprenez une nouvelle fois les battements. Le but est de faire au final 3 fois 20 battements.

Exercice 2

Dans le cadre de cet exercice, vous devez également vous tenir assis en ayant toujours les mains sur les hanches. Veillez à ce que le dos soit bien droit et tendez bien les pieds. Dans cette position, essayez d’effectuer de petites rotations de chaque jambe en procédant simultanément. Il est ensuite nécessaire de relâcher les jambes et de vous rasseoir confortablement. Cet exercice est très simple et vous pouvez le faire en regardant votre feuilleton préféré. Pour bien vous exercer, vous devez faire 3 fois 15 rotations.

Exercice 3

Quant à cet exercice, on s’y prend en redressant le dos et en tenant les pieds bien en appui sur le sol. Ensuite, il faut disposer les bras en croix en ayant les épaules dégagées. Après, les épaules doivent être étirées au maximum vers l’arrière durant 8 secondes en veillant à ce que le regard reste droit et le cou dégagé. Pour un bon entrainement, il est conseillé de faire cet exercice 5 fois lors d’une séance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *