Dima + de Nejma pour des SMS gratuits

Dima + de Nejma Ooredo lance officiellement le service DIMA+, qui permet l’envoi des SMS pour vos proches qui n’ont pas pu vous joindre, parce que vous avez été hors réseau, ou éteint votre téléphone.
Ooredo, anciennement connu sous le nom de Nedjma, est l’opérateur leader dans la téléphonie mobile en Algérie. La marque Nedjma a été lancée en août 2004, et le changement de nom vers Ooredo a été annoncé officiellement en Novembre 2013.
Ooredo lance actuellement le service DIMA +, qui permet d’envoyer des SMS gratuitement à vos proches qui vous ont raté, lorsque vous aviez été hors réseau, quand votre téléphone a été éteint ou hors de la zone de couverture, pour les informer que vous êtes désormais disponibles. Ils peuvent alors vous appeler à nouveau, dans l’espoir cette fois de pouvoir vous joindre. Et de l’autre côté, vous allez aussi avoir un SMS qui indiquera tous les numéros qui vous ont appelé durant votre absence.
Pour activer ce service, si vous êtes déjà abonné Ooredo, vous devez juste composer le code *555*2*1#.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.