Demande de bourse d’études en Allemagne DAAD

Bourse d’études en Allemagne DAAD Parce que l’Allemagne est réputée dans le domaine de la recherche scientifique et que plusieurs étudiants espèrent y continuer leurs études supérieures, l’office allemand d’échanges universitaires (DAAD) met à la disposition des doctorants et des chercheurs universitaires ainsi que des scientifiques des bourses dans le but de leur simplifier la réalisation de leur projet de recherche dans une institution de recherche en Allemagne.
Bien entendu, il y a un certain nombre de conditions à vérifier pour que votre demande de bourse DAAD en Allemagne soit bien retenue. Ainsi, vous n’avez qu’à faire vite pour en prendre connaissance en rendant visite à ce lien : https://www.daad.de/
Pour déposer votre demande de bourse d’études en Allemagne pour réaliser vos recherches dans un établissement d’enseignement supérieur, vous devez l’envoyer à travers la plateforme suivante : http://www.funding-guide.de et déposer 3 exemplaires de votre demande également à l’Ambassade d’Allemagne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.