Découvrir la valée d’Ourika pour se détendre à Marrakech

Sise à environ 30 kilomètres du sud de Marrakech, la vallée d’Ourika est l’un des espaces naturels qui regorgent de beauté, de fraîcheur et de calme que les visiteurs marocains et étrangers recherchent.

Ayant la conscience forte de la valeur ajoutée de tout circuit naturel sur le développement durable d’une région, les citoyens marrakechis et les autorités locales ont déployé ensemble des efforts grandioses pour l’exploiter en tant qu’espace touristique purement naturel et vivant de son attractivité. Par ailleurs, ils se sont engagés à concrétiser le minimum de conditions pour vivre et passer un excellent séjour de jamais vu.

Une réflexion au sujet de « Découvrir la valée d’Ourika pour se détendre à Marrakech »

  1. Gerardo

    Pre9cisions : je n ai aucunement voulu eatre assigref et encore moins d une fae7on irrespectueuse.J ai juste souhaite9 te demander quelques explications sur une phrase que je craignais d avoir trop bien compris.Durant toute cette coupe du monde, on a pu lire, entendre et voir des gens de9none7ant vertement cette e9quipe tout sauf frane7aise et un vieux borgne en a meame profite9 pour faire sa pub une nouvelle fois.A lire le trackback de ce post, tu verras que je ne suis pas le seul e0 avoir compris tes mots sans l intention que tu semblais y porter et il me paraissait important de te demander une justification sur ceux-ci.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.