Cheikh Omar Kazabri a son propre site

Omar Kazabri Comme toute personne voulant se faire connaitre du grand public local et international, le Cheikh Omar Al Kazabri a mis en ligne son propre site http://www.kazabri.com/kazabri/ . Le Cheikh Omar Al Kazabri est l’un des plus renommés des savants de la religion islamique au Maroc. Cette figure emblématique de l’Islam s’est occupée depuis quelque temps du récital du quran karim étant donné qu’il dispose d’un vocal très attirant. Sa fonction ne se limite pas à ce domaine puisqu’il est également le guide spirituel de la mosquée Hassan II ainsi que dans d’autres localités marocaines. Cet imam a une grande notoriété auprès des khotab de Casablanca qui par l’occasion lui vouent une grande estime. Le site et la chaîne YouTube ont été mis en ligne pour permettre à ceux qui veulent entendre le Cheikh Omar Al Kazabri prononcer les messages sacrés du saint Coran et ceux qui veulent recevoir des enseignements religieux dispensés par cet imam. Surnommé Le « rossignol des minbars », ce jeune imam de 40 ans a tissé sa notoriété grâce à ses parcours religieux à travers les différents pays islamiques.

Une réflexion au sujet de « Cheikh Omar Kazabri a son propre site »

  1. Emeline

    Carolina nous dit le Assalamou alaikoum,Macha Allah on est si hreeuux pour tous ces enfants et ces jeunes gens qui ont me9morise9 le Qor an en entier d autant plus avec parfois des handicaps. Qu Allah SWT fasse que le Qor an soit leur joie sur cette terre et leur te9moin dans l au-dele0.Wa salamCarolina

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.