Boire sainement sans perdre du poids

Il est tort de croire qu’uniquement les aliments copieux et solides apportent plus de calories mais on peut boire différents liquides en apprenant du poids mais il faut juste savoir la manière de boire des liquides en évitant la perte du poids.

Jus verts

Il vaut mieux éviter d’acheter les jus verts qu’on trouve dans les supermarchés parce qu’ils contiennent de la spiruline et n’oubliez pas que ces jus artificiels manquent de fibres basiques pour bien réglementer le taux de sucre sur le corps. A défaut de ces jus, prenez le temps de le préparer vous-même selon votre gout.

Manquer de boire

Le fait de ne pas boire de l’eau cause une déshydratation pour notre corps et cela influence la prise du poids, il faut distinguer entre avoir soif et avoir faim puisqu’on confond entre ses deux sensations.

Boire des smoothies

boire smoothiePrendre du poids est possible en consommant régulièrement des smoothies puisqu’ils sont assez caloriques du moment qu’on ajoute des bons aliments dans ce sens, soyez vigilent à chaque fois que vous prépariez vos smoothies pour ne pas inclure un reliquat de calories indésirables.

Boire de café

Tant que vous n’abusez pas de boire votre café au cours de la journée, sachez qu’il est bénéfique en termes de stimulation pour s’exercer et avoir un booste physique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.