Biographie de Mehdi Lacen en ligne

Mehdi Lacen Mehdi Lacen est un footballeur algérien né le 15 mai 1984 à Versailles qui occupe plus précisément le poste de défenseur et a commencé sa carrière dans l’équipe ASOA Valence en 2004. En effet, il n’a pas débuté sa carrière dans une équipe algérienne puisqu’il était plutôt un joueur espagnol même si plus tard, il rejoint l’équipe de son pays d’origine. De 2005 à 2006, il jouait dans l’équipe espagnole Deportivo Alavés et cette dernière remporte alors un succès à la Liga. Mehdi Lacen est un excellent défenseur grâce auquel l’équipe a connu pas mal de victoires.
En 2008, Mehdi Lacen change d’équipe en intégrant celle de Racing Santader et un an plus tard, il passe un test de sélection pour entrer dans l’équipe algérienne. Il a bien réussi le test et a été intégré dans l’équipe au sein de laquelle il a joué lors des éliminatoires pour la coupe du monde 2010. Madhi Lacen est un bon joueur et il a combattu pour diriger l’équipe algérienne vers la victoire. C’est d’ailleurs ce qu’il a toujours fait pour toutes les équipes au sein desquelles il a joué.

Les fanatiques de Medhi Lacen peuvent suivre toutes les actualités lui concernant sur sa page officielle Facebook. En effet, sa page est animée systématiquement pour ne fournir que des actualités à ses fans. Quoi qu’il en soit, les histoires et les parcours du joueur sont également disponibles sur cette page. Les parcours professionnels de Medhi Lacen que ce soit lorsqu’il jouait pour les équipes espagnoles ou lorsqu’il intégrait l’équipe algérienne sont tous accessibles sur le site. Ainsi, ses fans ou tout simplement ceux qui sont curieux de le connaître un peu plus sont invités à aimer et à visiter sa page personnelle.

2 réflexions au sujet de « Biographie de Mehdi Lacen en ligne »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.