Barid Cash Maroc, la nouvelle filiale lancée par Al Barid Bank pour les transferts d’argent

Le lancement officiel de Barid Cash a récemment eu lieu et met en avant les ambitions d’Al Barid Bank qui souhaite se positionner comme l’un des acteurs incontournables dans le domaine des transferts d’argent. La banque souhaite en effet mettre en place un réseau de transfert d’argent performant qui sera capable de répondre parfaitement à la demande des clients de passage.
barid cash marocD’ici à l’horizon 2017, Barid Cash espère ouvrir 400 points de vente et à terme un total de 1000 points de vente, et a également pour objectif de renforcer son portefeuille produit afin d’être à même de comprendre clairement le change manuel. La filiale envisage aussi de s’impliquer dans l’univers des cartes prépayées et être leader dans divers autres services rattachés au cash. Pour atteindre tous ses objectifs, Barid Cash sera dirigé par Habiba Dassouli. Avec cette dernière, il y a de fortes chances pour que le service connaisse du succès, car il s’agit d’une personne qui a une bonne connaissance du domaine des transferts d’argent. En effet, Habiba Dassouli était anciennement directrice régionale Afrique du Nord de Western Union.
Il faut noter que Barid Cash sera un réseau complémentaire au réseau Barid Bank dont l’objectif est de parvenir à désengorger les agences d’Al Barid Bank et centrer ainsi plus son activité autour du client.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.