Académie de football JMG à Agadir ouvre ses portes aux talentueux

A présent, les talentueux en sport de football à Agadir et ailleurs ont la chance d’améliorer leur talent en suivant des cours intenses et rigoureux au sein de l’Académie de football JMG qui vient de s’installer à Agadir. Cette académie met en place deux villas afin d’assurer l’hébergement des élèves ainsi que pour suivre des cours théoriques. Par ailleurs, le coté pratique sera effectué sur les terrains de sports de la ville suite au partenariat signé avec les élus locaux et également les autorités publiques responsables du sport au gouvernement marocain.
La première promotion a déjà débuté sa formation alors que la deuxième va intégrer l’académie JMG en Janvier 2013. A titre d’informations, on note que la totalité des frais de scolarité sera prise en charge par l’académie.

Une réflexion au sujet de « Académie de football JMG à Agadir ouvre ses portes aux talentueux »

  1. hicham

    je m appelle bouhra j’ ai 13 ans j’habite àcasa blanca,je suis attaquant de pointe, a present je pratique sport etude a l’acadimie mohamed 6 de foot je veux m’ intregrer a l’acadimie JMG àAgadir

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.