1 500 emplois pour Webhelp avec l’ouverture d’une nouvelle plateforme

webhelp carrières marocSpécialisée dans la gestion de la relation client externalisée, Webhelp Maroc à l’intention de créer 1 500 nouveaux postes d’emplois à Rabat, à Agadir et à Fès jusqu’à la fin de 2014. C’est en tout cas l’annonce qui a été faite par son directeur général, Philippe Broutin, au cours d’une cérémonie organisée à Rabat. Cette cérémonie célébrait l’ouverture d’un nouvel espace qui sera consacré à la création de postes dans le domaine de la relation client.

Cet espace a été baptisé « Webhelp Carrières » et permettra aux personnes en quête d’emploi d’en trouver un rapidement. Pour cela, les postulants n’auront qu’à se rendre sur la plateforme pour y déposer leur CV. Ils y trouveront des recruteurs qui les recevront aussitôt et qui engageront des entretiens d’embauche avec eux. L’efficacité de Webhelp Carrières se constate au niveau de la rapidité des réponses qui suivent les entretiens. En effet après les échanges, les postulants reçoivent une réponse après seulement 1h30mn.
Il faut rappeler que cela fait aujourd’hui 12 ans que Webhelp est présent dans le Royaume du Maroc et a su s’étendre dans les villes les plus importantes. L’entreprise emploie plus de 7 600 personnes qui sont réparties sur 11 sites et 5 villes. Il s’agit de Rabat, Agadir, Fès, Salé et Kenitra.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.